Métamorphose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Métamorphose

Vous connaissez HordesVous connaissez les MétasIl vous reste à connaître la Métamorphose!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 exploration d'un batiment en V4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
herbejo
Admin
herbejo


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 61
Localisation : Nancy

exploration d'un batiment en V4 Empty
MessageSujet: exploration d'un batiment en V4   exploration d'un batiment en V4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:26

un petit résumé de ce qui se passe quand on explore un batiment en V4 :

Déjà il faut 1 PA pour entrer dans le batiment.

Ensuite, un chronomètre se met en route et indique l'oxygène disponible.
à titre indicatif, mon temps dans le bunker a été d'environs 2 minutes (de manière tout à fait subjective)...et je crois avoir eu un bonus en tant qu'éclaireur! Donc il ne faut pas perdre de temps.

Le batiment est une sorte de mini labyrinthe avec des embranchement et des couloirs.

On y rencontre parfois des zombies qui empèchent de se déplacer. Seules solution : fuir ou combattre (si on a une arme!)

Parfois, il y a des portes ouvertes et l'on peut rentrer dans une sorte de chambre...mais je n'y ai rien trouvé!

Enfin, une fois que l'on a exploré le batiment, on ne peut pas y retourner une nouvelle fois dans la journée...j'y retourne donc demain si je passe la nuit...

mon impression général : il faut faire vite vite car l'oxygène s'en va très vite!

...à complèter!
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorph.forumgratuit.org
Wofox




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2011

exploration d'un batiment en V4 Empty
MessageSujet: Re: exploration d'un batiment en V4   exploration d'un batiment en V4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:46

En tant qu’éclaireur tu n'as pas de bonus il me semble se sont juste les fouineurs qui gagne 50% en O² il me semble que je tournai a environ 190 secondes.

Les bâtiments font 14x14 en taille, Ce sont les Technicien qui peuvent ouvrirent les portes via leurs outils il y a deux type de porte mais je laisse le plaisir d'explication a un vrai technicien.

PS: fuir coûtent évidement de l'O² mais ne vous blesse pas donc ca n'est pas dramatique.

Je conseil de faire un plan a la main, par un fouineur afin que le techniciens sachent exactement ou sont les porte pour les débloquer puisqu'il possèdent moins d' O² et sa serait sympa de faire tourner le plan via le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Geulderak
Admin
Geulderak


Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

exploration d'un batiment en V4 Empty
MessageSujet: Re: exploration d'un batiment en V4   exploration d'un batiment en V4 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:25

Petite info aussi, un bâtiment ne peut être visité qu'une seule fois Very Happy

Dans le cas où vous voudriez rentrez; sortir; rentrer; sortir afin d'economiser l'O2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hordes.fr/
herbejo
Admin
herbejo


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 61
Localisation : Nancy

exploration d'un batiment en V4 Empty
MessageSujet: Re: exploration d'un batiment en V4   exploration d'un batiment en V4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:17

tu es sûr???

tu as visité et j'ai visité le même batiment...


pour la prochaine ville il faudra que l'on se coordonne...je pense qu'il y a des supers trucs à trouver (consultez twinpédia!)
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorph.forumgratuit.org
Wofox




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2011

exploration d'un batiment en V4 Empty
MessageSujet: Re: exploration d'un batiment en V4   exploration d'un batiment en V4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:02

Je sait qu'il y a un plan trés rare par batiment mais au niveau des ressource je n'ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exploration d'un batiment en V4 Empty
MessageSujet: Re: exploration d'un batiment en V4   exploration d'un batiment en V4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exploration d'un batiment en V4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métamorphose :: Présentation :: stratégie et infos techniques-
Sauter vers: